International Delight
La saveur au goût du jour
En résumé
On a métamorphosé International Delight, lui donnant un look moderne, audacieux et approuvé par les Gen Z et les milléniaux. En s’inspirant des épingles et mots-clés les plus recherchés, on a infusé les réseaux sociaux de couleurs vibrantes et de fauxstalgie surréaliste.
Les points marquants
Vibe Check: Spécial Rehausseur
Le rehausseur à café n'était pas sur le radar des Gen Z, ni des Milléniaux… jusqu'à ce qu’on l’intègre dans leur univers. Nos visuels gourmands ont prouvé qu’International Delight avait sa place parmi les autres plaisirs qu'ils adorent.
Pinterest comme décor
Qu’onten commun les chiens saucisses, le mahjong et les cartes postales vintage? Ce sont toutes des recherches Pinterest qu’on a transformées en élément de décor, créant une combinaison visuelle inusitée dans ton feed.
Jouer avec les saveurs
Inspirés par la fauxstalgie, les visuels montrent comment International Delight peut transformer chaque tasse de café en une expérience créative. On a su amener le plaisir jusqu’à la cuisine, mettant en valeur la simplicité d’un café digne d’Instagram, débordant de saveurs.
15 M vues
sur une campagne à 4 contenus, livrant à la cible l'inspiration qu'elle attendait.
38,5 K clics
conversion en essai, transformant la publicité payante en clients payants à travers du divertissement.
50% de réduction des coûts
sur le CPM de Pinterest (par rapport à avant le changement de marque), prouvant que des visuels accrocheurs performent davantage.