Oikos Canada
Snackologie 101
En résumé
Dans un monde dominé par les barres et de shakes sur le pouce, le yogourt grec avait du mal à s'imposer comme choix de collation. On a inversé la tendance en s’immisçant sur les réseaux avec des inspirations irrésistibles, faisant d’Oikos la bouchée parfaite à emporter.
Les points marquants
Experts en collations
Qui de mieux pour plonger dans la science des collations que les autorités incontestées? On a fait appel aux Snackologues Oikos — les influenceurs foodies. Avec humour et authenticité, ils démontrent comment les collations d’après-midi peuvent être à la fois simples et délicieuses.
Un soupçon d’unicité
On n’a pas demandé à nos influenceurs de se mouler à notre vision. Pourquoi ? Parce que leurs pouvoirs en tant que Snackologues résident dans leur capacité unique et distincte de connecter avec leur audience. C’est lorsqu’ils ont ajouté leur ingrédient spécial que le contenu a vraiment pris forme.
Remplir son p’tit creux
Peu importe votre moment de prédilection pour la collation, les fêtes, les soirées de match ou même le fameux girl dinner, on a rallié toute une escouade d’influenceurs Oikos pour que le yogourt grec soit toujours l'option numéro un et que vos papilles soient satisfaites.
Des stars au-delà de TikTok
On a vu en Deven et Antoine, deux créateurs natifs de TikTok, un potentiel pour devenir des ambassadeurs Oikos au-delà de la plateforme elle-même. Notre instinct a porté fruit. Chacun est devenu Snackologue officiel, assumant son nouveau titre tout en restant fidèle à sa personnalité.
Tendances gourmandes
Les réseaux sociaux sont souvent la source de nouvelles obsessions gourmandes, complètement irrésistibles. Oikos a ajouté son yogourt grec aux recettes virales, y apportant une touche gréco-canadienne.
Confessez votre collation
Est-ce qu’une collation vous a déjà laissé un goût amer? On a pris d’assaut les rues à la découverte des confessions collations les plus inusitées, offrant Oikos comme délicieux prix de consolation.
Yogourt national
Plusieurs influenceurs et personnalités canadiennes sont devenus des ambassadeurs Oikos, intégrant fièrement le yogourt grec comme la clé des collations réussies. Même Jay Du Temple s'est tourné vers Oikos pour alimenter son trippe de vélo de 77 jours dans le cadre de sa tournée nationale d'humour.
10 M de vues
sur les deux vidéos de campagne, c'est 5 millions de plus que nos prévisions initiales.
75 K visionnages complets
sur les vidéos Snackologues, c’est plus du double au-dessus de la norme pour des contenus comparables.
7,39 % taux d'engagement
sur les plateformes des influenceurs, montrant la pertinence du concept pour l'audience.